Bonjour

Depuis 20  ans je travaille  au sein d'un grand groupe  à échelle internationale.
J'ai exercé diverses fonctions managériales pendant plus de 15 ans dans lesquelles j’ai eu à cœur d’accompagner mes collaborateurs, veillant à conjuguer leur bien-être et les besoins de l’entreprise.

Depuis 8 ans  je suis en charge de l'accompagnement et du développement de compétences managériales.

Aujourd'hui je souhaite accompagner  les personnes dans leur démarche de changement et vers un épanouissement de leur vie personnelle et professionnelle. C'est pourquoi la Sophrologie s’impose à moi comme une évidence.

Je souhaite  transmettre des outils simples qui répondent à vos besoins pour être centré(e) sur vous seul(e), pour vous aider à trouver les clés de vos capacités, reprendre confiance en votre potentiel,  apprendre  à évoluer et à vous dépasser. 

J'ai effectué ma formation au sein de  l'Institut de Formation à la Sophrologie (IFS) car l'apprentissage se fait par la transmission de compétences professionnelles et des accompagnements personnalisés

Code de déontologie

En tant que sophrologue, je m'engage à respecter les règles morales et éthiques propres à ma profession.
   
Je suis membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie.
   
Le code de déontologie de la Chambre Syndicale de la Sophrologie définit ces règles essentielles, telles que le respect de la confidentialité et de la législation en vigueur, l'obligation d’entretenir des relations confraternelles avec les autres sophrologues, l’impossibilité de réaliser des prescriptions ou diagnostics...